je rebondis concernant une reponse de voilalete dans le post «je ne desire personne a la maison» (pour l’anniv de sa fille)

je rebondis concernant une reponse de voilalete dans le post «je ne desire personne a la maison» (pour l’anniv de sa fille)

i  votre logis, il y a t’il souvent des enfants ? les amis de vos enfants, des cousins, des petits voisins ? et «du monde» de la maniere generale ?

si la reponse est non, pourquoi ?

A voir egalement

Votre navigateur ne va jamais afficher votre tag video.

Nonmes amies viennent sans leurs enfants.Cousins, coloc’ encore moins pourquoi? parce adores le calme

Ouileur copains/copines plusieurs fois avec semaine apres l’ecole et le dimanche;comme ils paraissent 5,il y a quasiment tous les jours des enfants.Je depanne aussi une amie 2 soirs par semaine apres l’ecole,parfois le mercredi apres midi ainsi que temeps en temps sur 2 ou 3 jours(sa fille dort donc a domicile,elle a l’age du soir et est dans sa classe)Il y a ensuite en granddissant nos petit(e)s copains/copinesEt de l’univers en general aussi parce que les amies passent souvent a l’improviste,aussi bien a 9h qu’a 21h,je recois au moins une fois par jour un quidam concernant le cafe.Et je n’arrive pas a saisir la phrase»je ne souhaite personne a domicile».Le peu de personne que j’ai connu comme ca,leurs bambins ont fini avec ne plus etre invite nul part non plus

(más…)

Continuar leyendoje rebondis concernant une reponse de voilalete dans le post «je ne desire personne a la maison» (pour l’anniv de sa fille)