je rebondis concernant une reponse de voilalete dans le post «je ne desire personne a la maison» (pour l’anniv de sa fille)
i votre logis, il y a t’il souvent des enfants ? les amis de vos enfants, des cousins, des petits voisins ? et «du monde» de la maniere generale ?
si la reponse est non, pourquoi ?
A voir egalement
Votre navigateur ne va jamais afficher votre tag video.
Nonmes amies viennent sans leurs enfants.Cousins, coloc’ encore moins pourquoi? parce adores le calme
Ouileur copains/copines plusieurs fois avec semaine apres l’ecole et le dimanche;comme ils paraissent 5,il y a quasiment tous les jours des enfants.Je depanne aussi une amie 2 soirs par semaine apres l’ecole,parfois le mercredi apres midi ainsi que temeps en temps sur 2 ou 3 jours(sa fille dort donc a domicile,elle a l’age du soir et est dans sa classe)Il y a ensuite en granddissant nos petit(e)s copains/copinesEt de l’univers en general aussi parce que les amies passent souvent a l’improviste,aussi bien a 9h qu’a 21h,je recois au moins une fois par jour un quidam concernant le cafe.Et je n’arrive pas a saisir la phrase»je ne souhaite personne a domicile».Le peu de personne que j’ai connu comme ca,leurs bambins ont fini avec ne plus etre invite nul part non plus